IM – Innovation Markets

Comment vendre ? Comment commercialiser sa solution innovante, qu'elle soit incrémentale ou de rupture ? Quelle stratégie, quels moyens et dans quel ordre ? A quel moment recruter, pour quel rôle ? Ce sont les questions auxquelles Cirrus IM vous aide à répondre.

IM – Industrial Markets

Dans le domaine industriel, l’innovation est essentielle pour prendre de nouveaux marchés ou garder son avance. Pourtant, l’environnement est complexe et changeant, avec des règles qui évoluent et intègrent les nouvelles technologies de communication. Cirrus IM reste à la pointe en termes de solutions de commercialisation pour que votre projet soit une réussite.

IM – International Markets

Aller à l’international, c’est être innovant. C’est découvrir un marché avec ses incertitudes, ses particularités et sa complexité. Cirrus IM vous aide à appréhender ces environnements nouveaux et à faire en sorte que votre aventure soit un succès.

Reading

Chroniques de Philippe Cartau, Fondateur de Cirrus IM

Commercialiser l’invention, c’est innover! C’est passer du monde du rêve et des espoirs au bitume aride de la réalité. “When the rubber hits the road”. Cette expression veut tout dire. C’est au contact que le sort se décide. Celui avec le besoin, le prospect, le marché, la cible! On ne peut innover sans chercher à comprendre et à convaincre. Innover ce n’est pas proposer de faire la même chose. C’est une promesse, une invitation à l’autre de se dépasser. C’est un contact, du dosage, des techniques, des tuteurs, qui guident et soutiennent. Ainsi, la chronique de Philippe Cartau est une invitation à la réflexion autour de l’innovation.

Avantage Marginal ou pourquoi Airbus devrait construire des trains (sur coussins d’air)

By | March 7th, 2017|Categories: Cirrus IM, Commercialiser, Innover|Tags: , , , |

english vlog Hyperloop TT annonce l’implantation d’une antenne à Francazal. C’est une bonne nouvelle pour [...]

Notre Philosophie

C’est en échangeant et en confrontant les idées, en les stimulant et en les provoquant que l’on progresse. Vous n’êtes pas d’accord ? Tant mieux ! Mais surtout dites-le nous, pour le bénéfice de tous !

Réagissez!
Dites-nous ce que vous pensez! Dites-nous comment VOUS vous commercialisez !

Contactez-nous!