Deux jours de formation pour familiariser les profils plutôt techniques ou managériales aux fondamentaux de la vente et de la négociation de solutions technologiques, pointues ou innovantes.

Les solutions avancées ne se vendent pas comme des produits courants. Une approche adaptée est nécessaire, tant dans la manière de persuader et d’écouter que dans l’art de négocier. Cette formation basée sur une expérience étendue de la vente  complexe et élaborée sur quelques centaines de sessions de formation donne les clés nécessaires à comprendre et naviguer dans ce cadre particuliers.

La formation alterne de manière soutenue entre théorie et pratique, afin de donner un cadre au contenu et permettre l’acquisition de réflexes propres à être mis en pratique immédiatement.

Pour qui : Idéal pour les entrepreneurs, les ingenieurs travaillant sur des projets innovants, des managers et directeurs cherchant à  appréhender l’innovation ou la technologie d’un point de vue du marché.

Note : Bien que non indispensable, nous recommandons aux participants de s’inscrire à la séance qui précède, “C-MRL  : Innovation Management”, qui permet de mieux comprendre comment adapter les styles de vente à la maturité précise du produit ou service technologique.

Prochaine Séance : 6 & 7 avril 2020 à Toulouse